Pataugas X Camille et les garçons

Les baskets … beaucoup d’entre nous les portent quasi quotidiennement, car elles sont belles et bien devenues une base essentielle de nos dressings chaussures. S’accordant avec toutes les tenues même les plus sophistiquées, les baskets se sont transformées en véritable accessoires de mode apportant un style cool et décontracté. A en oublier que celles-ci étaient initialement destinées à la pratique sportive … J’ai donc choisi de vous présenter les nouvelles running de la marque PATAUGAS et de créer des looks autour de ces dernières, déclinées en plusieurs modèles et coloris. J’ai découvert cette nouvelle collection récemment qui complète les « classiques » bien connus de Pataugas. Des baskets à la forme basique mais avec des imprimés et des couleurs originaux. Coup de coeur par exemple pour le modèle noir imprimé léopard qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, s’accorde avec n’importe quelle tenue. Pour moi, il apporte même une touche de style supplémentaire. La running a été également crée en turquoise et irisé pour compléter un look plus estival. C’est d’ailleurs ce large choix de couleurs, de formes et donc de styles que j’ai aimé dans cette collection où chacun peut trouver son bohneur.






 
Image Morgane Chevat

  Capucine porte : trench H&M/ top ZARA/ pantalon BERENICE/ lunettes de soleil SKYEYES/ basket PATAUGAS modèle IDOL 

Hortense porte : manteau BALENCIAGA/ chemise PAUL & JOE SISTER/ pantalon CELINE VINTAGE/ lunette de soleil SEE CONCEPT/ basket PATAUGAS modèle IONIC
Je porte : pantalon et manteau MAX MARA/ top PAUL & JOE/ basket PATAUGAS modèle IONIC léopard
Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.