AROMARAÏ

a6dd477accfb57e5dc98b2fdcc264151

Une technique dont je tenais à vous parler et qui a vraiment fait ses preuves sur moi : Le LPG – CELLU M6 

C’est à l’institut AROMARAÏ, situé au 109 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris, que l’adorable et chaleureuse Veronique Perez m’a accueillie. J’ai pu tester cette technique bien connue qui consiste à affiner le corps à l’aide d’une machine aux rouleaux aspirants et massants. Cela ne fait pas mal du tout, c’est même très agréable ! Dans mon cas, j’ai ciblé particulièrement les fesses et les cuisses. Le Cellu M6 déstocke les zones rebelles tout en conservant de jolies formes, lisse la cellulite, resculpte la silhouette dès 10 séances de 40 minutes, sans chirurgie … Et je dois dire que le résultat est vraiment visible et satisfaisant ! Après la cure de 10 séances, une séance par mois d’entretien est indispensable pour conserver les effets. Le plus à l’institut AROMARAÏ, c’est également les conseils et le suivi que nous apporte Véronique. En effet, lors de notre première rencontre, Véronique m’a donné tout un tas de conseils (qui fonctionnent!) concernant l’hygiène de vie, la circulation sanguine et l’activité physique dans le but améliorer d’autant plus les effets de la cure.

Résultat, ma peau est beaucoup plus ferme et lisse et j’ai également perdu en tour de cuisse! Une adresse que je vous recommande donc les yeux fermés et où le résultat est garanti, testé et approuvé !

AROMARAÏ – Veronique Perez – 109 avenue Victor Hugo – 75116 PARIS – 01 45 05 31 77

fullsizerender     img_9249

AROMARAÏ

Veronique Perez 

109 avenue Victor Hugo

75116 PARIS 

01 45 05 31 77

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.