Jeudi dernier avait lieu à Londres l’ouverture de la nouvelle boutique KATE SPADE NEW YORK sur la célèbre avenue de Regent Street et ce fût avec grand plaisir que je répondis présente à l’invitation. La marque à l’univers coloré et pétillant ultra connue aux Etats-Unies avec plus de 80 boutiques, s’est donc imposée en Angleterre et remporte déjà un franc succès. C’est Déborah Lloyd, ayant fait ses classes chez Burberry et Banana Republic, qui est depuis 2007 directrice artistique de la marque. Elle propose des collections Femme, Enfant, Accessoires et Home aux imprimés ludiques et graphiques aussi girly que festives. La soirée d’ouverture de la magnifique boutique sur deux niveaux s’est d’ailleurs déroulée dans la joie, la fête et la bonne humeur exactement à l’image de la marque elle-même. Je portais pour l’occasion une robe Kate Spade New York Bien sûr, blanche et toute brodée de sequins dorés et argentés sur laquelle j’ai complètement craqué !
La collection actuellement en boutique est composée d’imprimés fleuris, de motifs marguerite et de sacs aux couleurs hyper punchy pour l’arrivée du printemps et des beaux jours ! A peine rentrés dans la boutique, nous sommes transportés dans un monde presque féérique où tout est joyeux et élégant ! J’ai également remarqué que la marque s’adressait aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes plus âgées. Nous pouvons trouver des robes et sacs très chics comme des accessoires plus délirants et fun, chacune y trouve son compte ! Et cerise sur le gâteau, c’est la magnifique Jourdan Dunn qui est une des égéries de la campagne Kate Spade New York printemps/été 2016 photographiée par Emma Summerton (photo ci-dessous). On se laisserait d’ailleurs bien tenter par la jolie jolie robe à rayures colorées qu’elle porte sur la photo !
KATE SPADE NEW YORK
182 REGENT STREET
LONDON
@katespadeny
Un grand merci à Kate Spade New York, Bureau Cécile Togni et Starworks group.
Superbe événement semblerait-il ?
Je me suis toujours posée la question: comment les Londoniennes pouvaient arborer escarpins et décolleté le soir et même le jour, par un froid de canard, faut-il qu’elles soient aguerries des basses températures nocturnes par leur excitation de porter la mode.
En attendant c’était bien l’été dans cette jolie boutique et ces rayures un peu partout sont toujours joyeuses et festives.
J’adore, ta robe est superbe.
A Bientôt:)
Chrys
You’re so awesome! I do not believe I have read something like this before.
So great to find another person with genuine thoughts
on this topic. Seriously.. many thanks for starting this up.
This website is something that’s needed on the internet, someone with
a bit of originality!
Hi to every body, it’s my first pay a visit of this weblog; this web site carries remarkable and in fact fine material for readers.