Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.
Bonjour Camille et bravo pour votre blog. Comme je vois que vous vous intéressez à la mode, je voudrais profiter de cet espace d'échanges pour faire passer un court message. Je suis en effet consterné de voir les progrès de la fourrure, notamment des cols en fourrure sur blouson et doudoune, dans les grandes villes. Je pense que beaucoup de personnes, dont les jeunes, ne savent pas quelle vie de souffrance et quel calvaire cela représente pour les animaux qui sont des êtres sensibles et souffrent tout comme nous. Aujourd'hui, des millions de renards, de ratons laveurs, de lapins, de visons, de castors, de loups, de lynx, d'écureuils, de chiens et de chats sont enfermés dans des cages puis exécutés dans d'atroces souffrances (souvent par électrocution anale), uniquement pour que des industriels nourrissent une mode à la fois inutile et financièrement très lucrative. Je vous en prie, diffusez le message autour de vous et boycottez la fourrure. C'est un crime contre le vivant. Je vous mets ci-dessous en lien une vidéo qui montre la réalité de l'élevage ; ces images sont difficiles, mais je crois que chacun doit voir la réalité en face. De toute façon, personne n'est obligé de les regarder. Merci d'avance de m'accorder ce petit espace d'expression, de ne pas me censurer, même si vous n'êtes pas d'accord, et de diffuser le message si vous le jugez utile. https://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE
Oh mon dieu, il est trop beau !
http://navy-marine.blogspot.fr
Bonjour Camille et bravo pour votre blog. Comme je vois que vous vous intéressez à la mode, je voudrais profiter de cet espace d'échanges pour faire passer un court message. Je suis en effet consterné de voir les progrès de la fourrure, notamment des cols en fourrure sur blouson et doudoune, dans les grandes villes. Je pense que beaucoup de personnes, dont les jeunes, ne savent pas quelle vie de souffrance et quel calvaire cela représente pour les animaux qui sont des êtres sensibles et souffrent tout comme nous. Aujourd'hui, des millions de renards, de ratons laveurs, de lapins, de visons, de castors, de loups, de lynx, d'écureuils, de chiens et de chats sont enfermés dans des cages puis exécutés dans d'atroces souffrances (souvent par électrocution anale), uniquement pour que des industriels nourrissent une mode à la fois inutile et financièrement très lucrative. Je vous en prie, diffusez le message autour de vous et boycottez la fourrure. C'est un crime contre le vivant. Je vous mets ci-dessous en lien une vidéo qui montre la réalité de l'élevage ; ces images sont difficiles, mais je crois que chacun doit voir la réalité en face. De toute façon, personne n'est obligé de les regarder. Merci d'avance de m'accorder ce petit espace d'expression, de ne pas me censurer, même si vous n'êtes pas d'accord, et de diffuser le message si vous le jugez utile.
https://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE